Visibilité & audience
Le développement de la fréquentation de votre site doit être soutenu par une diversité d’actions et de supports de contenus web, permettant la rencontre avec vos différents publics.
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L'objectif pour une entreprise, une collectivité qui déploient une stratégie de présence en ligne, est d’être positionnée dans les premières pages des moteurs de recherche. Mais cela ne suffit plus.
Développement de la fréquentation
Faisons de votre site le pivot du développement de la notoriété de votre marque
Le premier levier de développement de l’audience de votre marque en ligne est constitué par la maîtrise des techniques de référencement naturel.
La composition d’une stratégie de référencement naturel demeure le préalable à toute autre action ou démarche de création et de développement de la fréquentation d’un site Internet. (Gestion éditoriale pour la vie du site, Echanges de liens, Web Référencement payant, Référencement social, E-Mailing, etc.)
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Stratégie
Nous composons des stratégies de développement de la visibilité en fonction de l'analyse des objectifs, des comportements et des budgets alloués.
Référencement naturel
Plan de développement de la fréquentation
- référencement social
- campagne de courriels
- plan média en ligne
Opérationnel
Nous optimisons les sites en prenant en compte quatre critères principaux
- la qualité « constructive » de votre site internet et le respect des normes W3C
- la recherche et la stabilisation des expressions-clefs stratégiques
- l'optimisation initiale technique et sémantique du site
- le suivi de l'évolution du positionnement du site Internet
Nos points de différenciation
Notre équipe a été formée chez Ranking Metrics® et à la Cegos. Elle référence des sites depuis plus de huit ans.
Ranking Metrics® est un centre de recherche en référencement et web analytics ayant deux activités :
- organisme de formation en référencement, web analytics, google adwords et réseaux sociaux
- prestations de référencement, web analytics, google adwords