Assistance technique
Plusieurs formules de support et d’assistance sont disponibles appuyées :
sur des forfaits d’heures mobilisables
sur des garanties de temps de réponses et d’interventions.
Les « tickets » de support permettent à nos clients de bénéficier d’une assistance à distance dans le cadre de l’utilisation des plateformes Internet et modules fonctionnels spécifiques.
Problème d’utilisation de plateformes
Souscrivez à nos formules d’assistance technique adaptées et flexibles
L’assistance technique (Support) est destinée aux PME/Collectivités dont les responsables, administrateurs des sites web, plateformes de gestion de contenus, de vente en ligne ou d’applications de gestion en ligne (GRC), utilisateurs de logiciels de gestion de comptes de messagerie, etc. rencontrent des difficultés dans le cadre de l’utilisation
de leur plateformes en ligne, de leurs logiciels Internet, etc.
Garantie de temps d'intervention
Des garanties de temps d'interventions adaptées
Niveau 1 : priorité très élevée
Une interruption du système ou de sévères restrictions.
Niveau 2 : priorité élevée
Une perte sévère de fonctionnalités engendrant des restrictions significatives.
Niveau 3 : priorité moyenne
Une fonction particulière ne s'exécute pas correctement.
Plateformes
Plusieurs plateformes prises en charges par notre équipe technique dans le cadre de la prestation de support :
- Plateformes de gestion de contenus
- Plateformes de gestion de catalogues
- Plateformes de partage de données
Nos points de différenciation
Le support et l'assistance repose sur :
- la compétence de notre équipe technique
- les modalités de déclaration de vos besoins de support
- la traçabilité des interventions
- les modalités de prise en charge via ligne ou courriel support dédiés