Prestataires de services
Le premier objectif d’une stratégie marketing des services consiste à appréhender les besoins clients, à se différencier de l’environnement concurrentiel omniprésent et à former des contenus pertinents.
Consulter les études de cas
Les prestataires de services rencontrent des difficultés à structurer leur offre, leurs marchés et à valoriser leurs différences.
Recherche de différenciation
Transformons vos prestations en solutions différentes, appropriables et rentables
La recherche de différenciation est au centre des stratégies de contenus des sociétés de services.
La capacité de mettre en valeur ses points forts pour attirer et convaincre ses prospects suppose d’agréger des connaissances des besoins et comportements d’achats de ses clients, des positionnements de ses concurrents et également de maîtriser ses processus et coûts de revient.
C’est une fonction complexe qui exige à la fois une réflexion stratégique mais aussi la mise en place d’une démarche de transformation en interne.
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Stratégique
Dans la plupart des cas, nous intervenons dans les domaines suivants :
- Analyse concurrentielle
- Gestion de l’offre
- Stabilisation du positionnement
- Conception des plans d’actions et plan de diffusion.
Opérationnel
Dans la plupart des cas, nous intervenons dans les domaines suivants :
- création d’identités visuelles
- fourniture d’argumentaires
- déploiement de sites Internet
- développement de l’audience
- déploiement de CRM, applications de gestion de la relations clients
- mises en oeuvre de formations actions sur mesures
Nos points de différenciation
Expérience et références d’intervention auprès des prestataires de services tant côté processus internes que structuration et positionnement des offres sur les segments et canaux de contact.