Positionnement & profil
C’est du métissage de ces évolutions technologiques, mais aussi comportementales qu’est née Natys, un acteur fiable pour qui, dans un monde en transition, le nomadisme de la pensée doit effacer la sédentarité des idées trop standardisées !
Les technologies web ont tout changé, les comportements des consommateurs, acheteurs professionnels, mais aussi les fonctions marketing-communication au sein des entreprises et les modèles économiques. Ce n’est que le début !
Positionnement
Stratégie de contenus et solutions numériques
Natys se positionne au carrefour d’un "cabinet de conseil en marketing" et d’une société de services numériques.
Parce qu’ils sont désormais en interaction totale, nous avons souhaité dès le début, rapprocher ces deux pôles de compétences, pour mieux maîtriser les enjeux comportementaux et technologiques.
Depuis 2007, nous accompagnons nos clients entreprises et collectivités, de la réflexion stratégique, à la production de contenus pertinents et à leur installation dans des dispositifs internet et des solutions globales et efficaces de communication en ligne et hors ligne (internet, intranet, extranet sécurisé). Nous prévoyons toujours une rédaction pour les sites et outils en ligne de nos clients
Profil
Natys est structurée autour de deux pôles de compétences :
- Réflexion stratégique – Gestion, rédaction de Contenus d’une part,
- Développement - Technologies, d’autre part.
C’est la proximité et les interactions entre ces deux pôles de compétences qui irriguent notre démarche de compréhension des enjeux à l'heure de l'importance prise par les outils en ligne et la transformation digitale.
Pluridisciplinarité
Natys a volontairement constitué une équipe pluridisciplinaire au sein de laquelle cohabitent plusieurs profils métiers, mais aussi plusieurs cultures.
Ainsi, le croisement des expériences, des compétences différentes et complémentaires, sont, loin des solutions standardisées, la source de création de valeur pour nos clients
Chiffres clefs
Quelques chiffres et repères clefs
- Date de création : 2007
- Plus de 150 clients
- Plus de 100 sites Internet réalisés, hébergés et maintenus
- Plus de 400 comptes de messageries paramétrés, hébergés et maintenus
- Plus de 1500 visites jours sur nos sites et applications en ligne
- Cinq personnes en CDI
- 200 K€ (CA 2017)