Industries
Des segments de marché courts et étroits, des produits complexes, la pluralité des acheteurs, supposent une approche spécifique, fonction notamment de la nature du couple produit-services.
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Soumis à des variations permanentes des conditions de leurs marchés, les industriels renforcent leurs fonctions production-qualité tout en se penchant sur l’amélioration de leurs processus de conquête et de fidélisation clients.
Marchés
Structurons votre fonction marketing pour en faire un levier de création de valeurs
Si pendant de nombreuses années, il fallait, pour séduire un prospect, proposer un produit au meilleur rapport qualité/prix ; ce n’est désormais plus suffisant !
La création de valeur réside désormais dans l’usage, la valeur ajoutée de ce produit et des services associés mais également dans l’identité et la culture de l’entreprise.
A l’heure du digital et des nouvelles formes de prospection associées, l’ensemble de la chaîne de valeur marketing / commercial doit donc être repensé.
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Stratégique
Dans la plupart des cas, nous intervenons dans les domaines suivants :
- Analyse concurrentielle
- Gestion de l’offre (Structuration et hiérarchisation)
- Stabilisation du positionnement
- Conception des plans d’actions et plans de diffusion de contenus web et multicanal.
Opérationnel
Dans la plupart des cas, nous intervenons dans les domaines suivants :
- Assistance aux équipes commerciales
- Fourniture de contenus et d’argumentaires
- Déploiement de sites Internet vitrines et catalogues,
- Développement de l’audience
- Déploiement de CRM, applications de gestion de la relations clients (www.nexsens.fr)
- Mises en oeuvre de formations actions sur mesures
Nos points de différenciation
Nous intégrons les particularités de vos segments et de votre organisation interne, pour apporter la meilleure réponse en termes de gestion commerciale et de diffusion de contenus internes et externes.