Musarder, baguenauder, flâner, regarder.. c’est l’été !
A la veille de la suspension annuelle de nos activités, du vendredi 3 Août au soir au Lundi 27 Août au matin, nous avons souhaité sur notre site féliciter l’été d’être ce qu’il est : brillant, chaleureux, lumineux, mais aussi accueillant et attentif à toutes nos attentes.
Paresser, ne rien faire ou presque, vaquer à des occupations que nous n'avons pas/plus le temps de pratiquer au quotidien dans nos vies en forme de "TGV", réfléchir, ressentir, redécouvrir.
Retenues à la source
Après un premier semestre intense durant lequel de nombreux projets ont été pris en charge par notre équipe - qui s’est agrandie -, nous entrevoyons - et nos clients et partenaires aussi -, la lumière de l’été et des perspectives de décrochages mérités.
Dans cette période de compétition abusive, d’autoroutes empressées, de promotions tous azimuts, de communications graphiques mais égocentrées - moi, moi, moi, -, de retenues à la sources, partout et tout le temps, nous voulons rendre un hommage appuyé à ce qui incarne la vie dans toute sa simplicité et dans toute sa vérité.
Des mots et du sens
Fini les acronymes abêtissants en forme d’injonctions, fini les normes incompréhensibles, fini le prêt à penser systématique, fini les standards linguistiques anglophones à la mode, fini les apparences...
C’est avec un collier de mots tout simple mais porteur de sens, - à nos yeux en tous cas - que toute notre équipe vous invite à rencontrer l’été et peut-être vous même aussi : farnienter, peindre, lire, écrire, dessiner, flâner, baguenauder, musarder, regarder, écouter, sentir... bref, ressentir plutôt que faire, être plutôt que avoir.
C’est dans des espaces chargés d’horizons que naissent les plus belles remises en questions.
Nous souhaitons à tous ceux épris de liberté, de qualité, d’autenticité, de vérité, de beauté... un très bel été !