Sites catalogues & vente en ligne
Au croisement des exigences imposées par la gestion des stocks et la surveillance des offres concurrentielles en ligne, nous avons acquis une bonne connaissance des problématiques de déploiement de catalogues et d’offres associées en ligne.
Consulter les études de cas
Beaucoup de professionnels souhaitent dynamiser leurs relations avec leurs clients professionnels, revendeurs, utilisateurs. En déployant un site de gestion de catalogue avec ou sans paiement en ligne, ils intègrent un nouveau canal de services et de vente pour leurs clients pros.
Catalogues en ligne
Offres en ligne plutôt que catalogue simplement
C’est moins la qualité du catalogue que la vitesse de rotation des offres qui font le succés des stratégies en ligne.
Chez Natys notre dispositif d’intervention et d’accompagnement est structuré autour de trois axes :
- une forte compréhension des processus de gestion des catalogues et surtout de la gestion des offres associées
- une méthodologie d’intervention mixant des compétences en gestion des offres et maîtrise des technologies de valorisation en ligne
- une capacité de traitement de fichiers de données, grâce à la conception et à la maîtrise de scripts Python, via notre solution Tomawak.
Interventions pour vos sites catalogues en Ariège, à Toulouse, Bordeaux ou Niort,
Consulter les études de cas
Stratégie
Magento est une solution de gestion de catalogue et des offres en ligne, open-source.
Avec Magento, votre site catalogue ou de vente en ligne repose sur un socle technique et fonctionnel robuste et modulaire qui permet d'appuyer vos stratégie de présence ou de vente en ligne.
Magento, nous permet de répondre à la diversité des objectifs de gestion de vos offres et de vos processus d’administration.
Opérationnel
Nous proposons de vous fournir un bilan de performances de votre plateforme Magento. (Réseau, modules installés, positionnement).
Notre équipe a déployé plusieurs plateformes Magento et plusieurs types de modules et interfaçages fonctionnels spécifiques.
Nos points de différenciation
Un plan de formation Magento a permis à notre équipe d’évoluer et de s’adapter à l’évolution des enjeux et des technologies.
Pour faire réussir votre modèle économique, nous abordons les projets avec un double regard :
- analyse processus interne (stocks, analyse concurrences)
- déploiement catalogue et offres associées en ligne